Orbit : la marque belge aux perspectives lumineuses !

Basé en Belgique, Orbit développe et produit des systèmes d’éclairage architectural et commercialise ses luminaires par le biais d’un réseau international de distributeurs spécialisés dans l’éclairage créatif.

Orbit a pour ambition d’être à l’avant-garde de l’évolution des solutions d’éclairage à LEDs connectées et personnalisables pour améliorer la qualité et l’atmosphère des espaces publics et privés.

Orbit améliore constamment l’électronique, l’optique et la mécanique au sein de ses luminaires afin de créer et développer des produits multifonctionnels et à valeur ajoutée. 

L’équipe d’Orbit a été récompensée par plusieurs prix internationaux de design et s’est positionnée comme un acteur international dans le milieu de l’éclairage.

Découvrez quelques luminaires de la maison belge !

Swirl : la collection révolutionnaire et ludique :

Inspirée par la forme organique des vagues, la collection Swirl se présente sous la forme d’un long tube lumineux souple. Sa forme atypique crée un effet lumineux ludique qui apporte contemporanéité et modernité à votre intérieur. Cette collection très inspirée des néons offre une lumière ludique et vraiment intéressante.

Du fait de sa flexibilité, cette suspension vous offre la liberté de la disposer comme vous le souhaitez sur son tube.

100% Made In Belgique, la collection Swirl est dotée d’un IP65 permettant ainsi de l’installer même en extérieur !

L’intégration LED de ses luminaires est réalisée en interne (propre production et assemblage), ce qui garantit une excellente qualité.

Cette suspension, livrée en kit est composée : du luminaire Swirl en 3 mètres de long, d’un tube de 1,5 mètres et de 1,5 mètres de câble. 

Craquez pour l’étonnante collection Swirl de la marque Orbit !


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Blog at WordPress.com.

En savoir plus sur INSPIRATIONs & CONSEILS LUMinaires

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading