Découvrez la magnifique lampe à poser Frechin de chez DCW Editions grâce à notre grand jeu-concours !

DCW Editions la maison française fondée en 2008 par Philippe Cazer et Frédéric Winkler repose sur les trois valeurs suivantes : « bien pensés, bien dessinés, bien fabriqués ».


Parmi leurs luminaires les plus connus, on retrouve les lampes Gras. Dessinées par Bernard-Albin Gras en 1921, elles sont ré-éditées par DCW depuis 2015… un peu comme les acrobates de Gras qui exécutent différentes figures dans les airs, perchés à plusieurs mètres de hauteur, ces luminaires s’imposent comme de graciles structures lumineuses.

Inspirées de l’ère industrielle, ces suspensions sont déclinées en plus de 40 modèles ! Offrant un très large panel d’options, en voici quelques exemples :


La collection In the sun est elle dessinée par Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost. Rendant hommage au Roi Soleil, ces deux designers et architectes dessinent cette collection dans le cadre du réaménagement du Pavillon Dufour du Château de Versailles.


Découvrez enfin une de leurs superbes nouveautés : la lampe Frechin.. et essayez de la gagner !

Dessinée par par Jean-Louis Frechin en 2021, cette lampe à poser propose une expérience sensible de l’optique entre science et magie.

En confrontant des matériaux intemporels (marbre, verre, aluminium), et une approche poétique de la technologie, elle illumine autant qu’elle irradie les espaces.


Comment la gagner ?

Pour participer, il vous suffit de :

  • Commenter l’une des 2 publications Instagram.

Le jeu-concours est valable du 09/11/21 au 22/11/21.

Le jeu-concours est gratuit et ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, résidant en France et à l’étranger, quelle que soit sa nationalité, à l’exclusion de toutes les personnes ayant directement ou indirectement participé à l’élaboration du jeu-concours.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Blog at WordPress.com.

En savoir plus sur INSPIRATIONs & CONSEILS LUMinaires

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading