En pleine saison printanière, il n’y a rien de mieux que de décorer son intérieur avec de la couleur et des matières naturelles afin de s’accorder au mieux avec cette saison pleine de températures douces !
Enfin sorti de l’hiver, il est l’heure de profiter de son jardin ou de sa terrasse… avec des luminaires design et fonctionnels !
Pour organiser cet espace, misez sur les baladeuses, les bornes, les lampadaires et les appliques d’extérieur…
Voici les astuces à avoir en tête :
– Une applique d’extérieur, posée sur le mur de la maison ou de l’appartement, offre une lumière pratique pour les sorties tardives…
– Avec une baladeuse, plus de problème pour se déplacer, emportez-là où vous voulez ! Et bien sûr, beaucoup plus design et tendance qu’une lampe torche !
– Se promener dans un parc, se déplacer de la maison à la cabane de jardin tout en y voyant quelque chose… C’est possible en posant des bornes d’extérieur le long du chemin !
– Et pour profiter pleinement des premiers dîners nocturnes, les suspensions accrochées à une pergola sont idéales, tout comme les lampadaires de jardin installés à côté de votre table !
Le printemps est en effet une belle saison, source d’inspirations pour de nombreux designers ! Des luminaires jaune canari, rose, rouge, blanc, en forme de fleurs ou avec des motifs printaniers…reflétant à merveille la floraison des plantes et l’adoucissement du temps !
Il ne faut pas oublier de parler de nature avec le printemps ! En bois de chêne, en bambou, en bois de hêtre, en rotin, en feuille de bananier…. Les luminaires conçus dans toutes ces matières naturelles apportent une vraie touche printanière et tendance ! Ils respirent le lierre, le pollen, et parfois même le muguet.
Et pour finir, les lampes jardinières permettent d’avoir son propre potager chez soi… aussi pratiques qu’un jardin !
Laissez-vous inspirer par des luminaires aux tendances printanières…
Pour plus informations, n’hésitez pas à nous contacter !
Pingback: Flower power : quand les fleurs prennent le pouvoir dans votre déco …