L’élégante et naturelle maison Ay Illuminate : au coeur du rotin et du bambou

Originaire des Pays-Bas, la maison d’édition Ay Illuminate produit ses luminaires dans plusieurs pays d’Afrique et d’Asie.
Très axée sur la nature, la marque s’inspire des différentes cultures dont elle est originaire pour fabriquer ses luminaires : cultures asiatique et africaine. Elle se démarque par l’utilisation de matériaux organiques et naturels combinés à l’expertise du savoir-faire de l’artisanat local.La naturelle maison Ay IlluminateLa naturelle maison Ay IlluminateLes luminaires sont élaborés en collaboration avec des artisans locaux, et l’ensemble du procédé (du choix des matériaux jusqu’au travail de fabrication) est respectueux de l’environnement. Cela permet à Ay Illuminate de proposer des luminaires « objets d’exception », grâce à un savoir-faire complètement unique.

La naturelle maison Ay IlluminateLes abat-jours en filet ou en cordage permettent une diffusion agréable de la lumière et laissent apparaitre des ombres sur les murs. Le style naturel de la collection s’adapte à tout type de décoration pour un rendu atypique et exotique.La naturelle maison Ay IlluminateLa naturelle maison Ay IlluminateTrès épurés, les luminaires sont conçus en matériaux naturels tels que le bambou, le rotin, ou d’autres fibres naturelles. Exotique et fantaisie, la collection de suspensions Z propose des luminaires aériens en tissus ou en filet. Elles diffusent une lumière douce et chaleureuse. Les différentes collections de la marque ont leurs propres caractéristiques. Comme la collection Bulb en rotin avec leur forme arrondie. Ou encore la collection Umut, originale et quelque peu décalée cette suspension est très tendance avec un style exotique et sauvage. Réalisée en rotin elle mesure 1m18 de hauteur avec un diamètre maximal pour l’abat-jour de seulement 35cm.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Blog at WordPress.com.

En savoir plus sur NEDGIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading